29.6.06

june 28


Courir courir dans cet espace
Le temps qui fuit
Fuyant le temps le colibri
Et mes amis
Trop tzard
Bureau fermé
Je prends le temps
Sous ce gris perle
Que perce neige les clochers
Oh un scooter
Une pensée

Vieilles en guenilles
Vendant des fleurs
Petites salades
Soviets déchues
A faire la manche
Pourtant à fleurs
Et je vais dans la cour d’à coté
Trop jeunes et vieux
Assis ensembles
Bières à la main
Le même refrain
Chants des oiseaux qu’on écoute
Le temps qui passe
Et ne sera jamais plus le même
Monde quand je reviendrai

Artiste plasticienne, je trace des chemins de traverse ici là ailleurs.
I'm a short cuts maker, here and there and elsewhere, at the edges of the world with a cell phone. Singular moments when life tests space.

Kalucine_blog est tenu comme un journal de bord.
Carnet de note visuel, il traite de ma relation intime au paysage et tout ce qui le conçoit.
Toutes les images réalisées avec un smartphone, trouvent leur sens sur ce support et se succèdent dans un ordre antéchronologique.

Les images et les textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
Pour toutes utilisations ou achat merci de me contacter kalucine@gmail.com

Et si vous aimez me suivre ... j'ai décidé d'échanger mon bouton Like de Facebook par un bouton Faire un don de Paypal car Il n'y pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour (Jean Cocteau), Merci d'avance.
Karine Maussière