21.6.06



Avec au centre le kremlin. L’araignÈe ne sait ou elle est, mais celle-ci tisse sa toile de jour en jour et ses avenues grandioses le long des artËres radiales menant a une ceinture de parcs et grattes ciels me font perdrent la tete. Filaments enchevetres enserrant des friches gÈrÈes par des entreprises aux paysages touristiques. Moscou, vaste cite cree en 1147, inÈgale et violente, dÈtruite et reconstruite se dÈveloppant au XX m siËcle sous trois courants architecturaux, Moscou? un chaos spatial.

Seul mouvement de l’architecture soviÈtique des annÈes 2O marquant profondÈment l’histoire de l’architecture mondiale: le constructivisme. Architecture monumentale. ObligÈe de prendre le bus pour aller d’un arret a un autre!
A la tombÈe de la nuit, je tombe mon masque, et me dÈcide pour le mÈtro. Non-lieu, paysage de transit... et reve aux architectures nouvelles…
le jardin? lieu d’un possible d’une planete menacÈe.
Artiste plasticienne, je trace des chemins de traverse ici là ailleurs.
I'm a short cuts maker, here and there and elsewhere, at the edges of the world with a cell phone. Singular moments when life tests space.

Kalucine_blog est tenu comme un journal de bord.
Carnet de note visuel, il traite de ma relation intime au paysage et tout ce qui le conçoit.
Toutes les images réalisées avec un smartphone, trouvent leur sens sur ce support et se succèdent dans un ordre antéchronologique.

Les images et les textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
Pour toutes utilisations ou achat merci de me contacter kalucine@gmail.com

Et si vous aimez me suivre ... j'ai décidé d'échanger mon bouton Like de Facebook par un bouton Faire un don de Paypal car Il n'y pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour (Jean Cocteau), Merci d'avance.
Karine Maussière