27.4.09

une maison


"derrière la nostalgie je vois le réel, avec un mur Rose, du bois en bois comme le plancher, des draps de tissu Doux, des livres en papier éclairés par la lumière et de l’obscurité pour dormir, une salle de bain avec de l’eau Bleue à l’électricité Jaune dans ma lampe de chevet. il y avait le téléphone Gris qui répondait quand on l'appelait et un oiseau Blanc au ciel ..."
Artiste plasticienne, je trace des chemins de traverse ici là ailleurs.
I'm a short cuts maker, here and there and elsewhere, at the edges of the world with a cell phone. Singular moments when life tests space.

Kalucine_blog est tenu comme un journal de bord.
Carnet de note visuel, il traite de ma relation intime au paysage et tout ce qui le conçoit.
Toutes les images réalisées avec un smartphone, trouvent leur sens sur ce support et se succèdent dans un ordre antéchronologique.

Les images et les textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
Pour toutes utilisations ou achat merci de me contacter kalucine@gmail.com

Et si vous aimez me suivre ... j'ai décidé d'échanger mon bouton Like de Facebook par un bouton Faire un don de Paypal car Il n'y pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour (Jean Cocteau), Merci d'avance.
Karine Maussière