12.1.09

Stars in the sky


"Je ne voulais pas aller dans l’espace. Qu’est-ce que j’avais à faire des activités aérospatiales? C’était juste un travail. J’étais pas Jésus. Même si je reconnaissais que le ciel était prometteur. J’avais vu de belles maquettes des projets. Ça faisait rêver : Satellite Casino, étoile Leclerc, étoile Crédit agricole l’étoile la plus près de chez vous, nébuleuse Carrefour, cratère Peugeot, cratère Total, la voie Unico, la voie Danone lactée... Entre nous : C’est quand même autre chose que nos saucisses dirigeables dans le ciel pour vanter les poulets fermiers, non?"
Jean-Pierre Ostende
Artiste plasticienne, je trace des chemins de traverse ici là ailleurs.
I'm a short cuts maker, here and there and elsewhere, at the edges of the world with a cell phone. Singular moments when life tests space.

Les images (réalisées avec un photophone ou deux) et les textes de ce blog sont librement utilisables sur la base de la Creative Commons Licence.
All these works are Creative Commons Licence.
You can contribute by making a donation, click on the button below. Thanks so much for your support.

Le respect de la vie privée sur internet est important : j'ai décidé d'échanger mon bouton Like de Facebook par un bouton Faire un don de Paypal car Il n'y pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour (Jean Cocteau), Merci d'avance.
Karine Maussière