25.8.07

Interdiction de se mettre sous le soleil exactement ou comment « brancher la pensée sur le dehors »*


En ballade
Collée au lit
Pissenlit
Je vois la mer
Blanche

Et de la mer
Blanche
J'irai au bord de la mer
Noire
Rejoindre las quatres points cardinaux
Indigo

*Gilles Deleuze


(écrire avec mon sang pour me prouver que je suis en vie envie de crier que les nuages sont trop bas dans ma tete et dans ma tete ils me font de la buée faudrai éclater le verre pour que la buée se dissipe dans les airs et moi avec et comme une plume voler pour retomber doucement au coin du feu j'ai froid j'ai froid tout au fond du coeur ca arrive parfois et ca me prouve que je suis en vie envie de crier que les nuages sont trés bas dans ma tete et dans ma tete il faudrai un souffleur de maux mots jolis mots joyeux mots qui brillent mais que de maux que deviendrai-je demain? faiblesse de l'esprit qui me prouve que je suis en vie envie de crier que les nuages ont mangé mon cervO lent...
« A voyager ainsi, où est-ce que je vais ? Nulle part. Je traverse bien des lieux de l’esprit, péniblement quelquefois, pour n’aller nulle part. Nulle part, c’est difficile, mais j’y arriverai un jour. Nulle part, c’est partout, c’est par moi » KW)
Artiste plasticienne, je trace des chemins de traverse ici là ailleurs.
I'm a short cuts maker, here and there and elsewhere, at the edges of the world with a cell phone. Singular moments when life tests space.

Kalucine_blog est tenu comme un journal de bord.
Carnet de note visuel, il traite de ma relation intime au paysage et tout ce qui le conçoit.
Toutes les images réalisées avec un smartphone, trouvent leur sens sur ce support et se succèdent dans un ordre antéchronologique.

Les images et les textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
Pour toutes utilisations ou achat merci de me contacter kalucine@gmail.com

Et si vous aimez me suivre ... j'ai décidé d'échanger mon bouton Like de Facebook par un bouton Faire un don de Paypal car Il n'y pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour (Jean Cocteau), Merci d'avance.
Karine Maussière