25.12.06

Me and Bobby McGee


Jazzy bouh!
Vidéo envoyée par kalucine

Alors voilà Noël est passé
James brown est mort

Et dans ce nouvel appartement
J'ecoute du jazz
Avec des centaines de fourmis qui m'accompagnent quand je danse

Et quand je ne danse pas
Watching movie

"Gerry"
"Brown bunny"
"Two lane blacktop"
"Get on the bus"
...
"Zabriskie Point" (fuck you america)

Le paysage change
Et pourtant c'est toujours le même
Tout entier il est
Rêve merveille

Et du doigt
Je ne me lasse pas
De tracer sur la carte
La route mythique
Dessinée par les pionniers
De la "Ruée vers l'Or"

L'Amérique est du cinéma
Artiste plasticienne, je trace des chemins de traverse ici là ailleurs.
I'm a short cuts maker, here and there and elsewhere, at the edges of the world with a cell phone. Singular moments when life tests space.

Kalucine_blog est tenu comme un journal de bord.
Carnet de note visuel, il traite de ma relation intime au paysage et tout ce qui le conçoit.
Toutes les images réalisées avec un smartphone, trouvent leur sens sur ce support et se succèdent dans un ordre antéchronologique.

Les images et les textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
Pour toutes utilisations ou achat merci de me contacter kalucine@gmail.com

Et si vous aimez me suivre ... j'ai décidé d'échanger mon bouton Like de Facebook par un bouton Faire un don de Paypal car Il n'y pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour (Jean Cocteau), Merci d'avance.
Karine Maussière