28.11.06


Entre 1 2 3 gouttes de pluie
Rose le soleil
Deux amoureux

KL croyante et colorée
Se réveille
Se rebelle

Pawang caché
Citron pressé
Impossible de parcourir la ville à pied

Quelle est la bonne durée d'un transit ?
S'assoir
Prendre le temps de regarder
La malaise-chinoise
Et ses chaussures roses

Ou suivre des yeux
Ceux
Qui ont fait le pelérinage à la mecque
Identifiés
Et le local
Le touriste
Le traveller

Que de rose ce matin
Et parfois du noir
Et beaucoup de fleurs "For you..."

On me sourit
sourires croisés
souris et chat

Bruit de chaises
Regard furtif
Timidité malaise

Moi pour marcher
je préfère mes tennis
Pour danser, mes chaussures de fée

Autour du monde
Je danse je danse
Et paye l'addition.
Artiste plasticienne, je trace des chemins de traverse ici là ailleurs.
I'm a short cuts maker, here and there and elsewhere, at the edges of the world with a cell phone. Singular moments when life tests space.

Kalucine_blog est tenu comme un journal de bord.
Carnet de note visuel, il traite de ma relation intime au paysage et tout ce qui le conçoit.
Toutes les images réalisées avec un smartphone, trouvent leur sens sur ce support et se succèdent dans un ordre antéchronologique.

Les images et les textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
Pour toutes utilisations ou achat merci de me contacter kalucine@gmail.com

Et si vous aimez me suivre ... j'ai décidé d'échanger mon bouton Like de Facebook par un bouton Faire un don de Paypal car Il n'y pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour (Jean Cocteau), Merci d'avance.
Karine Maussière