30.8.06

40° de fièvre


je prends le train mardi soir, 200km, 7h... comprends rien... brefle du trop monde, ça fume ça boit ça crie, je m'évanouie, je tombe malade... arrivée datong à bout de souffle, accostage de taxi men en folie... je veux filer dans les montagnes je crie.. je file donc et j'y arrive... malade, 40 de fièvre, angine rouge blanche... une moinesse me passe ses mains sur mon front en espérant que les mauvais esprits demain seront partis... je bois un truc de dragon ... de delire en delirium je cauchemarde et rêve de têtes à grosse bouche sans yeux qui veulent me manger... je redescends tant bien que mal au village... médoc oblige... impossible de me lever de partir marcher... alors je tourne déambule erre à taihuan, sur les pas des moines et moinesses, le village aux milles senteurs nauséabondes... pourtant j'aurai aimé aller en haut de la montagne voir les étoiles et m'accrocher aux queues des cométes...
Artiste plasticienne, je trace des chemins de traverse ici là ailleurs.
I'm a short cuts maker, here and there and elsewhere, at the edges of the world with a cell phone. Singular moments when life tests space.

Kalucine_blog est tenu comme un journal de bord.
Carnet de note visuel, il traite de ma relation intime au paysage et tout ce qui le conçoit.
Toutes les images réalisées avec un smartphone, trouvent leur sens sur ce support et se succèdent dans un ordre antéchronologique.

Les images et les textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
Pour toutes utilisations ou achat merci de me contacter kalucine@gmail.com

Et si vous aimez me suivre ... j'ai décidé d'échanger mon bouton Like de Facebook par un bouton Faire un don de Paypal car Il n'y pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour (Jean Cocteau), Merci d'avance.
Karine Maussière