1.2.07

1er février... y laisser des plumes ou départ pour l'autre coté


Calafia,
Los Angeles,
La dé_route

Son d’hélicoptère
Traffic-jam

Où le désert
Brûlant
Cotoit la forêt d’immenses Séquoiai

En Calafia je m’occupe
À courir après les amazones
(que je cherche en vain) (ce n’est pas la saison)
Entre deux parcs à voitures
À regarder le soleil droit dans les yeux

Au centre Hollywood, Wright, O’Gerhy
Et Getty
Photographes américains
Paysages
J'ai craqué j'ai acheté le catalogue
Et une carte

"Les paysages ne donnent rien, si on ne leur donne pas quelque chose de soi"

Dans la voiture que j'ai louée
Je file à toute allure sur Mulholland drive
Et du top
Regarde la nuit tomber sur La cité des anges
Si je ne meurs pas
Ici,
Où à Twentynine Palms

Parce que parfois je meurs.

Au 35 étage du Bonaventure
Le plancher tourne
Ma tête aussi
Cocktails vertigineux

Los Angeles est un point de vue
Point de départ
Sur l’espace étalé à mes pieds
Here and there

Passant de Bradbury à l’Ennis house
Je coule sans me diviser
(J’aime perdre mes yeux)
(devant) en attendant quelques réplicants

"Les Androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?"

Dans Chinatown
Patiemment j’attends mon double
Direction Zabriskie Point
Me perdre avec Gerry.

Et ce soleil
Regard
Droit dans les yeux
Artiste plasticienne, je trace des chemins de traverse ici là ailleurs.
I'm a short cuts maker, here and there and elsewhere, at the edges of the world with a cell phone. Singular moments when life tests space.

Kalucine_blog est tenu comme un journal de bord.
Carnet de note visuel, il traite de ma relation intime au paysage et tout ce qui le conçoit.
Toutes les images réalisées avec un smartphone, trouvent leur sens sur ce support et se succèdent dans un ordre antéchronologique.

Les images et les textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
Pour toutes utilisations ou achat merci de me contacter kalucine@gmail.com

Et si vous aimez me suivre ... j'ai décidé d'échanger mon bouton Like de Facebook par un bouton Faire un don de Paypal car Il n'y pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour (Jean Cocteau), Merci d'avance.
Karine Maussière