26.3.08

Au jardin


La terre verte
Jaune
Blanche
Pourpre
Violette
Et bleu
Crève mes yeux

25.3.08

Bibémus



Tantôt
Un astronef
Un bateau pirate
Un château fort
Une auberge
Je raconte la même histoire
A mon crapaud
Qui jamais ne se lasse

« Capturer un crapaud un vendredi avant le soleil levant, à l’heure de Vénus, et vous l’attacherez par les deux pattes de derrière dans votre cheminée. Quand il sera bien sec, vous le mettrez en poudre dans un mortier, vous envelopperez la poudre dans une feuille de papier, et mettez le tout sous un autel, par derrière, pendant trois jours. Le troisième jour, à la même heure, vous irez le retirer (il est impérativement nécessaire qu’une messe est été dite durant ce délai). Grâce à cette poudre, vous aurez autant d'hommes ou femmes que vous voudrez, et si vous en saupoudrez une fleur que vous offrirez, il/elle vous suivra partout. »
Artiste plasticienne, je trace des chemins de traverse ici là ailleurs.
I'm a short cuts maker, here and there and elsewhere, at the edges of the world with a cell phone. Singular moments when life tests space.

Kalucine_blog est tenu comme un journal de bord.
Carnet de note visuel, il traite de ma relation intime au paysage et tout ce qui le conçoit.
Toutes les images réalisées avec un smartphone, trouvent leur sens sur ce support et se succèdent dans un ordre antéchronologique.

Les images et les textes de ce blog ne sont pas libres de droit.
Pour toutes utilisations ou achat merci de me contacter kalucine@gmail.com

Et si vous aimez me suivre ... j'ai décidé d'échanger mon bouton Like de Facebook par un bouton Faire un don de Paypal car Il n'y pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour (Jean Cocteau), Merci d'avance.
Karine Maussière